En vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024, le cabinet MIGLIORE PERREY Avocats a décidé d’accompagner trois sportifs locaux afin d’augmenter leurs chances de sélection mais également de médailles pour la France.

Le premier que l’on vous présente est Jules Bernardet, canoë-kayak slalom, licencié au CK Pontarlier en Canoë Slalom.

Âgé de 23 ans, il dispose déjà de certaines victoires significatives puisqu’il a obtenu cette année un titre de champion du monde U23 et une nouvelle médaille d’or par équipes avec l’équipe de France aux Mondiaux de Lee Valley (Angleterre).

Il vise naturellement une qualification pour les JO de Paris l’année prochaine mais dans son sport, un seul athlète masculin sera selectionné.

Le cabinet avait à coeur de soutenir cette chance de qualification pour les JO 2024 et cette possibilité de voir un Pontissalien, un habitant du Doubs, représenter la France.

Une soirée de convivialité est organisée ce mardi 19 décembre à 19 heures, au nouveau club de Canoe Kayak de Pontarlier, pour le soutenir et l’encourager dans cette dernière ligne droite.

Le cabinet MIGLIORE PERREY Avocats est fier de son territoire et participe au rayonnement de ses ambassadrices et ambassadeurs.

Ensemble pour 2024 !